Valid XHTML 1.0 Transitional Validation CSS

Exposition à l'école

Exposition à l’école
AUX ARBRES CITOYENS !
Le lundi 10  décembre 2012, 256 petits artistes en herbe ont laissé libre court à leur imagination pour nous révéler l’arbre sous toutes ses formes : majestueux, squelettique, luxuriant, rabougri, exubérant, fantomatique, abstrait, figuratif, multicolore ou monochrome.
L’exposition réalisée par les petites et moyennes sections  représentera environ une cinquantaine de dessins sur le thème de l’arbre

Ateliers Kapla à l'école

A l'initiative des enseignants de la  maternelle Georges Besson, deux journées "KAPLA" ont été organisées le jeudi 29 et le vendredi 30 novembre à l’école.
Les enfants, à l'aide de ces planchettes de bois, ont réalisé des constructions qu'ils ont présentées fièrement à leurs parents en fin d'après-midi.

Tous en vert !

La semaine dernière les enfants des petites sections se sont tous habillés en vert.Cela fait suite à un projet des classes de petites sections sur la discrimination visuelle et l'apprentissage des couleurs.